Si vous ne voyez pas de boîte de « discussion » là-bas, il y a des cases à cocher dans la liste déroulante « options d’écran » (située dans le coin supérieur droit) qui affichent une boîte de « discussion » pour les articles/pages. Cochez-le. Dans le champ « Discussion » sous l’éditeur de publication / page, vous pouvez autoriser / interdire les commentaires sur la page.

How do I show comments box in WordPress?

How do I show comments box in WordPress?
image credit © unsplash.com

WordPress dispose d’un widget de commentaires récents intégré et prêt à l’emploi que vous pouvez ajouter à la barre latérale. Allez simplement dans Apparence »Widgets et ajoutez le widget Commentaires récents à votre barre latérale. A voir aussi : Comment installer wordpress sur wampserver. Vous pouvez partager le widget titre et choisir le nombre de commentaires que vous souhaitez afficher.

Pourquoi ne puis-je pas voir les commentaires sur le blog ?. Dans le menu Commentaires, sélectionnez Afficher pour afficher les commentaires sur votre blog. Si vous souhaitez autoriser tout le monde à commenter votre blog, vous pouvez sélectionner Tout le monde dans le menu Qui peut commenter. Pour afficher une zone de commentaire intégrée sous vos publications Blogger, choisissez Intégrer sous la publication dans le menu Formulaire d’intégration des commentaires.

Comment activer les commentaires ?.

Dans le menu Pages, accédez à la page sur laquelle vous souhaitez activer les commentaires. Modifiez la page. Accédez au lien Paramètres de la page (vous pouvez le trouver dans le coin supérieur droit de la page d’édition. Dans Paramètres de la page, accédez à Plus d’options et vous y trouverez Autoriser les commentaires dans la section Discussion.

Quel est le niveau d’autorisation le plus élevé dans WordPress ?. Les niveaux d’utilisateur de WordPress vont de 0 à 10. Le niveau d’utilisateur 0 (zéro) est le niveau le plus bas possible et le niveau d’utilisateur 10 est le niveau le plus élevé – ce qui signifie que le niveau d’utilisateur 10 a des autorisations absolues (le niveau d’autorisation le plus élevé).

Quelle balise template est responsable de l’affichage de la section commentaire dans le thème ?. Dans la plupart des thèmes WordPress, il existe un modèle appelé commentaires. php. Ce fichier est utilisé pour afficher des commentaires et des formulaires de commentaires pour vos articles de blog.

Lire aussi

How do I style comments in WordPress?

Comment renommer une réponse à un commentaire dans WordPress ?. La première chose que vous devez faire est d’installer et d’activer le plugin Titre du formulaire de commentaire personnalisé. Après avoir activé le plugin, allez dans Paramètres »Titre du formulaire de commentaire personnalisé. Sur cette page, vous pouvez modifier le titre par défaut du formulaire de commentaire. Lire aussi : Comment désinstaller wordpress. Changez-le pour quelque chose de plus intéressant.

Cliquez sur ce que vous devez personnaliser :

  • Changez la police du formulaire de commentaires.
  • Modifiez le bouton Soumettre un commentaire.
  • Supprimez le champ URL du site du formulaire de commentaire.
  • Ajoutez un champ au formulaire de commentaires.
  • Ajoutez reCAPTCHA au formulaire de commentaire.
  • Modifiez le titre de la section des commentaires.
  • Déplacez la zone de texte au bas du formulaire.

Le texte Laisser une réponse peut être modifié dans le panneau d’administration de WP. Vous pouvez accéder au tableau de bord en ajoutant / wp-admin à la fin de l’url du site Web. Ensuite, allez dans Paramètres → Discussion et faites défiler jusqu’au formulaire de commentaire. Le champ Invite vous permet de personnaliser le texte qui apparaît au-dessus du formulaire de commentaires sur votre site.

Is PHP difficult to learn?

PHP est un langage de programmation open source entièrement gratuit et, comme il prend en charge tous les principaux navigateurs, il est hautement évolutif. Voir l'article : Comment installer plugin wordpress gratuit. … PHP ne meurt pas et vaut vraiment la peine d’être appris en 2021 et au-delà. Il y a encore des milliers d’emplois disponibles pour les nouveaux développeurs PHP.

Dans l’ensemble, PHP est considéré comme un langage de programmation facile à apprendre pour les personnes qui commencent tout juste à apprendre la programmation. Comme tout langage de programmation, PHP a des règles de codage, des hachages et des algorithmes. Apprendre PHP sera facile ou difficile selon la façon dont vous abordez l’apprentissage de la langue elle-même.

Les entreprises utilisent-elles PHP ?. Mais vous seriez surpris. Qu’est-ce que les startups technologiques émergentes du Fortune 500 et les géants d’entreprise comme Facebook, MailChimp, Slack et Etsy ont en commun ? Ce sont des entreprises qui utilisent PHP pour leur infrastructure informatique de bout en bout.

PHP a-t-il un avenir ? Dois-je apprendre PHP en 2021 ? Avec l’économie numérique qui devrait connaître une croissance astronomique dans les années à venir, et la majeure partie de cette économie numérique utilisant PHP sous une forme ou une autre, les compétences en programmation PHP seront très demandées dans un avenir prévisible.

Oui, vous devriez apprendre PHP en 2020. Peu importe que des langages comme Ruby, Python et JavaScript soient plus populaires en 2020, mais plus de 45% du site utilise toujours PHP.

Puis-je apprendre PHP moi-même ?. Vous pouvez commencer à apprendre PHP en ligne afin de pouvoir gérer votre temps comme vous le souhaitez, sans aucune condition. Il existe de nombreux cours et tutoriels en ligne utiles où vous devriez essayer d’améliorer vos compétences en PHP. N’oubliez pas non plus que vous devez faire beaucoup d’exercice, alors n’évitez pas les exercices pratiques.

Si vous vous engagez à étudier à temps partiel, apprendre PHP en trois à six mois est un objectif raisonnable. Mais si vous décidez de consacrer tout votre temps à l’apprentissage du PHP, vous devriez être capable d’apprendre les bases en un mois ou deux. Comme pour tout langage de programmation, apprendre PHP est un voyage.

PHP est-il bon pour une carrière ?. PHP est toujours l’un des langages de script côté serveur les plus populaires utilisés par de nombreux développeurs à travers le monde. Si vous maîtrisez PHP, vous n’avez pas à vous soucier trop de votre carrière ou de votre salaire.

How do I get a comment template in WordPress?

Modifiez simplement la publication ou créez-en une nouvelle, puis exécutez Beaver Builder pour modifier la publication. Après cela, vous devez cliquer sur le bouton Ajouter dans le coin supérieur droit de l’écran, puis accéder à l’onglet Modèles. Lire aussi : Comment obtenir wordpress. De là, vous devez sélectionner « Modèles enregistrés » dans le menu déroulant Groupe.

Dans la liste des pages ou des articles, recherchez celui que vous voulez et survolez le titre de l’article. Plusieurs liens apparaîtront sous le titre. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour activer les commentaires pour cet article.

Combien de modèles un thème peut-il contenir ?. 14. Combien de modèles un thème peut-il contenir ? Un thème WordPress peut contenir un nombre illimité de modèles.