Instagram : comment télécharger une story ?

Comment télécharger la story Instagram d’un ami en quelques étapes faciles !

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir télécharger l’histoire Instagram d’un ami. Peut-être que vous aimez une photo ou une vidéo qu’ils ont publiée et que vous souhaitez l’avoir sur votre appareil. Sur le même sujet : Twitch : la plateforme de streaming de jeux vidéo la plus populaire. Ou peut-être voulez-vous simplement garder une trace de ce qu’ils ont partagé pour une raison quelconque. Quoi qu’il en soit, c’est facile à faire en quelques étapes simples!

Pour télécharger l’histoire Instagram d’un ami, commencez par ouvrir l’application et accédez au fil d’actualité. Ensuite, recherchez l’historique de l’utilisateur que vous souhaitez télécharger. Il devrait y avoir une petite icône de profil en haut de l’écran lors du défilement des histoires. Cliquez ou appuyez sur cette icône pour afficher l’histoire.

Une fois que vous êtes sur l’histoire, cliquez ou appuyez sur le bouton de téléchargement en bas de l’écran. L’icône de téléchargement ressemble à une flèche vers le bas. Après avoir cliqué ou appuyé sur ce bouton, l’histoire sera enregistrée sur votre appareil.

Vous pouvez ensuite accéder à l’histoire téléchargée en accédant à l’application Instagram, en cliquant ou en appuyant sur l’icône de profil en haut de l’écran, puis en sélectionnant « Histoires enregistrées ». Vous verrez alors toutes les histoires que vous avez téléchargées, y compris celles de vos amis.

A lire sur le même sujet

Comment télécharger les stories Instagram sur Iphone ?

Pour télécharger une story Instagram sur votre iPhone, vous devez d’abord ouvrir l’application et vous rendre sur le profil de l’utilisateur dont vous souhaitez enregistrer la story. Ensuite, cliquez sur l’histoire que vous souhaitez télécharger et appuyez sur le bouton de téléchargement en bas à droite de l’écran. Sur le même sujet : Comment se connecter à Snapchat. C’est si facile!

Vous pouvez également télécharger des histoires de manière anonyme si vous ne voulez pas que l’utilisateur sache que vous avez enregistré son histoire. Pour ce faire, vous devez d’abord vous rendre sur le site Web d’Instagram et entrer le nom d’utilisateur de l’utilisateur dont vous souhaitez enregistrer l’histoire. Cliquez ensuite sur le bouton de téléchargement et enregistrez l’histoire sur votre ordinateur.

Si vous souhaitez télécharger l’histoire Instagram avec vidéo, vous devez d’abord télécharger l’application de téléchargement Insta sur votre iPhone. Ensuite, ouvrez l’application et entrez le nom d’utilisateur de l’utilisateur dont vous souhaitez enregistrer l’historique. Cliquez ensuite sur le bouton de téléchargement et enregistrez l’histoire sur votre ordinateur.

Comment reposter la story de quelqu’un sur votre propre compte ?

Republier l’histoire d’un autre utilisateur sur votre compte est facile ! Cliquez simplement sur l’histoire que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur le bouton Enregistrer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment partager mon forfait mobile avec ma tablette. Vous pouvez ensuite le partager facilement sur votre compte Instagram en le téléchargeant sur votre téléphone.

Si vous souhaitez republier l’histoire d’un autre utilisateur sans qu’elle soit anonyme, cliquez simplement sur l’histoire, puis cliquez sur le bouton de partage en haut de la barre. Vous pouvez ensuite sélectionner l’option « Ajouter à l’histoire », et c’est tout ! Votre histoire sera ensuite partagée avec votre compte Instagram.

Comment télécharger une vidéo Story ?

Télécharger une vidéo Instagram Story est facile ! Cliquez simplement sur la photo ou la vidéo que vous souhaitez enregistrer, puis appuyez sur le bouton Enregistrer. Sur le même sujet : Facebook gratuit: comment ça marche? Si vous souhaitez télécharger les histoires de quelqu’un d’autre, vous pouvez le faire en accédant à sa page et en cliquant sur le bouton Enregistrer sous sa photo de profil.

Vous pouvez également télécharger les vidéos Instagram Story en visitant le site Web Insta. Il vous suffit de coller l’URL de l’histoire que vous souhaitez télécharger dans la barre de recherche, puis de cliquer sur le bouton Télécharger. Vous pouvez également choisir de rester anonyme si vous le souhaitez.

Comment enregistrer vos stories Instagram ?

Instagram est une application de médias sociaux très populaire avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs. L’une des choses qui rend Instagram si populaire est la fonctionnalité d’histoire. Les histoires Instagram sont de courtes vidéos ou photos que les utilisateurs peuvent partager avec leurs abonnés. Voir l'article : Comment bloquer forfait free mobile 2 euros. Les histoires Instagram ne durent que 24 heures avant de disparaître. Cependant, il est très facile de télécharger et d’enregistrer des histoires Instagram.

Pour télécharger une histoire Instagram, cliquez sur l’icône de téléchargement en bas de l’histoire. Après avoir cliqué sur l’icône de téléchargement, appuyez sur le bouton Enregistrer en haut de l’écran. C’est si simple. Vous pouvez ensuite accéder à vos histoires Instagram enregistrées en accédant à l’onglet Profil et en cliquant sur l’icône de l’histoire en bas de l’écran.

Si vous souhaitez télécharger l’histoire Instagram de quelqu’un d’autre, vous pouvez le faire de manière anonyme. Il existe de nombreux sites Web et applications qui vous permettent de télécharger des histoires Instagram de manière anonyme. Tout ce que vous avez à faire est de coller l’URL de l’histoire que vous souhaitez télécharger dans la barre de recherche du site Web ou de l’application. Le site Web ou l’application vous fournira ensuite un lien de téléchargement que vous pourrez utiliser pour télécharger l’histoire.