Comment voir son forfait nrj mobile

Quel est l’identifiant associé à ma salle abonnée NRJ Mobile ? Sur NRJ Mobile, vous devez saisir votre identifiant et votre mot de passe pour vous connecter à votre Espace Client. Il est facile de trouver l’identifiant, car il ne s’agit que du numéro de téléphone.

Comment activer son forfait NRJ Mobile ?

Comment activer son forfait NRJ Mobile ?

lien vers le site de l’opérateur ; accéder à l’onglet « activer ma chaîne » depuis le menu déroulant de l’onglet « espace client », en haut à droite de la page d’accueil ; fournir le numéro de téléphone et le numéro de commande correspondant ; cliquez sur confirmer.

Comment connaître son crédit NRJ Mobile ? Avec votre offre smartphone Ultimate vous avez 4 possibilités pour consulter votre consommation :

  • via votre espace client sur le site NRJ Mobile (rubrique « Mon Konso »),
  • en appelant le 675950,
  • en envoyant un SMS indiquant « SOLDE » au 10950.

Comment obtenir mon RIO NRJ Mobile ? Pour connaître votre RIO, vous devez composer le 3179 à partir de votre cellulaire.

Quel numéro pour Suivi Conso NRJ Mobile ?

DEPUIS UN MOBILE
Service client de la carte
Service d’annulation 200
Numéro de messagerie vocale 777
suivi de la consommation *144#

Comment se connecter à NRJ Mobile ? En cas de besoin, il est d’abord possible d’y accéder depuis le site de l’opérateur NRJ Mobile. Pour être précis, il faut se rendre sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html. Ensuite, vous devez entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Comment voir son crédit sur son téléphone ? Vous pouvez consulter votre suivi de consommation : En composant le #123# sur votre mobile. En appelant le 221 depuis votre téléphone portable.

Comment recharger son forfait Internet NRJ Mobile ?

Par téléphone, appelez le 675 300 depuis NRJ Mobile ou le 08 20 03 03 00 depuis un poste fixe. En ligne, rendez-vous sur le site NRJ Mobile et saisissez votre numéro de mobile.

Comment bloquer le Hors-forfait ?

Pour cela, rendez-vous dans les paramètres du téléphone, puis dans « Réseau » et enfin décochez la case « données à l’étranger ». Cette manipulation permet alors de ne pas consommer de données internet à l’étranger, et d’éviter le hors-forfait.

Comment bloquer un forfait à 2 euros chez Free ? Par conséquent, aucun forfait Free 2 â n’est bloqué. Cependant, pour éviter que le forfait Free ne soit exclu de la partie internet mobile, vous pouvez bloquer l’accès à internet en désactivant l’option data depuis l’espace abonné.

Comment supprimer un forfait Orange à l’extérieur ? Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Contrôlez vos consommations, dans votre espace Clients ou dans l’application Orange et moi.

Comment voir combien il nous reste d’Internet Iphone ?

Affichage de votre utilisation des données Pour afficher votre utilisation des données mobiles, accédez à Paramètres > Données ou paramètres cellulaires > Données mobiles. Si vous utilisez un iPad, Paramètres > Les données mobiles sont affichées à la place.

Pourquoi mon iPhone n’est-il pas connecté à Internet ? Vous ne pouvez toujours pas vous connecter ? Réinitialiser les réglages réseau. Appuyez sur Paramètres > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau. Il réinitialise également le réseau Wi-Fi et les mots de passe, les paramètres cellulaires et les paramètres VPN et APN.

Comment savoir si mon iPhone est connecté à Internet ? Pour vérifier la connexion Wi-Fi de votre iPhone, vous devez procéder presque de la même manière que décrit ci-dessus. Commencez par aller dans Paramètres → Wi-Fi. Ensuite, assurez-vous que cette option est activée et que votre iOS est connecté.

Comment recharger CIC Mobile ?

Sur les forfaits Cosy, Primo Family et Be Live, une fois votre enveloppe internet mobile ou vos heures de téléphone épuisées, vous pouvez recharger en vous connectant à votre Espace Client, rubrique « Forfaits et options ».

Comment fonctionne CIC Mobile ? Votre Espace Abonné CIC Mobile Pour votre téléphone, depuis votre Espace Client ou votre application, vous pouvez suivre en temps réel vos consommations voix et internet, consulter la dernière facturation, changer de téléphone, planifier et commander des accessoires ou encore mettre à jour vos données personnelles.

Comment activer le canal CIC Mobile ? connecté à l’espace abonné de l’opérateur concerné ; cliquez sur « services d’urgence », puis « activez votre carte SIM » et renseignez les informations informatiques requises ; l’activation automatique de la carte SIM peut intervenir, lors de la création de votre espace abonné.

Comment savoir combien il reste de données mobiles ?

Vous devez vous rendre dans les paramètres, puis dans « consommation de données » ou « utilisation des données ». De là, vous pouvez voir votre consommation, mais aussi quelles applications consomment le plus. Si vous souhaitez aller plus loin pour cela, il vous faudra mettre en place un avertissement de consommation.

Comment savoir combien de données mobiles Iphone il reste ? Pour vérifier votre utilisation des données mobiles, accédez à Paramètres > Données cellulaires ou Paramètres > Données cellulaires. Si vous utilisez un iPad, vous verrez peut-être Paramètres > Données cellulaires. Faites défiler vers le bas pour voir une liste des applications qui utilisent les données mobiles.

Comment savoir combien il me reste ? Composez le #123# depuis votre téléphone Orange ou Sosh. Le numéro est accessible depuis la France métropolitaine et l’étranger.

Comment savoir quand on reçoit son crédit Orange ?

Vous pouvez suivre votre consommation sur le web dans votre espace Abonnés, ou via l’application Orange et moi depuis votre mobile, ou en appelant le #123#, ou en composant le 3000.

Comment voir votre crédit sur votre téléphone ? Afin de consulter le suivi de votre consommation, je vous invite à consulter 700 depuis votre mobile. Cet appel est déduit de votre forfait. Pour une consultation par SMS, je vous invite à appeler le 10950 qui sera déduit de votre enveloppe SMS.

Comment connaître le crédit restant chez Orange ? Entrez simplement #123*1# sur votre appareil mobile, suivi du bouton d’appel. Vous verrez en un coup d’œil combien de crédit téléphonique il vous reste ainsi que le solde de minutes ou le volume de surf sur votre carte prépayée.

Comment bloquer les achats sur un portable ?

Avec un téléphone Android, rendez-vous sur le Play Store et visualisez les paramètres en appuyant sur le bouton composé de trois barres en haut à droite. Sous « Contrôles utilisateur », cochez la case « Mot de passe » (ou la case « Utiliser le code PIN pour les achats »).

Comment bloquer les achats en ligne ? Pour bloquer les achats et les abonnements, rendez-vous dans votre espace Abonnés/Achats Multimédia et saisissez « NON » pour autorisation ; Vous pouvez également définir la limite d’achat au minimum.

Comment bloquer les achats sur les téléphones Orange ? Ouvrez l’application Orange et moi, la rubrique « Factures » ou « Offres et options », puis « Contrôlez votre consommation » pour activer ou désactiver les paiements par SMS ou contenus numériques.

Comment savoir quand notre forfait se renouvelle NRJ Mobile ?

La date d’anniversaire de votre contrat détermine la date de renouvellement de votre forfait. Ce jour de renouvellement, par exemple tous les 15 de chaque mois, correspond à la date de renouvellement de votre forfait et des avantages qui y sont inclus chaque mois (heures de communication, compteur SMS, Enveloppe Data, etc.).

Comment connaître la date de fin d’engagement de mon forfait mobile ? Concernant les contrats de téléphonie mobile, les consommateurs peuvent également connaître la date de fin de l’engagement stipulé dans leur contrat en contactant le serveur vocal interactif (SVI) dédié à la portabilité au « 3179 » (accessible 24h/24, appels gratuits depuis un mobile téléphoner).

Comment savoir quand mon forfait Orange est en cours de recharge ? Votre plan se réinitialise le 18 de chaque mois et reste valable jusqu’au 17 du mois suivant. Cependant, si vous utilisez votre forfait avant le 17, vous pouvez souscrire à tout moment des appels ou un accès internet valable jusqu’à 30 jours.

Comment mettre à jour votre forfait ? Vous pouvez demander à modifier votre offre en signant un nouveau contrat. Vous pouvez également signer un avenant (un document qui modifie le contrat précédent). Si vous souhaitez simplement changer de téléphone, votre opérateur peut vous offrir un appareil à prix réduit en fonction de votre ancienneté.

Comment fonctionne un forfait bloqué ?

Les forfaits bloqués vous permettent également de bloquer toutes les consommations outre-mer (appels, SMS, internet) pour éviter les mauvaises surprises lors de vos déplacements hors de France. Les achats et abonnements multimédias (par SMS) sont également bloqués, ainsi que les appels vers les numéros surtaxés.

Comment supprimer un pass bloqué ? Comment désactiver l’option de blocage ? S’abonner à une option de blocage est aussi simple que de la désactiver. Pour suspendre le blocage, rendez-vous dans votre espace client et gérez vos options. La désactivation sera effective lorsque votre plan sera réinitialisé.