Vous pouvez également sélectionner « Ajouter un module ». Entre les modules, cliquez sur WordPress et sur le nom d’utilisateur que vous souhaitez créer pour votre site. Si vous cliquez sur « Appliquer », l’installation se fera automatiquement et vous n’aurez plus qu’à patienter quelques minutes.

Quel type de site Peut-on créer avec WordPress ?

Quel type de site Peut-on créer avec WordPress ?

Grâce au CMS WordPress, il est possible de créer différents sites internet…. Dans cette rubrique nous allons vous donner 5 types de sites pouvant être créés à l’aide de WordPress. Lire aussi : Comment changer le logo insta.

  • Blog. …
  • Commerce électronique. …
  • Le site vitrine. …
  • Portefeuille. …
  • Espace aérien.

La suite en vidéo :

Recherches populaires

Comment installer WordPress sur un serveur ?

Comment installer WordPress sur un serveur ?

Pour installer WordPress Téléchargez WordPress, téléchargez l’archive et copiez le répertoire WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Dans le navigateur, entrez l’adresse http://127. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer wordpress en local avec xampp.0.0.1/nomdevotrebase, puis le nom et l’adresse e-mail du reblog, puis cliquez sur Enter WordPress.

Comment installer WordPress sur un serveur distant ? Installation de WordPress Si vos fichiers sont sur un serveur distant, vous pouvez accéder directement à votre site. Il sera important pour vous d’avoir un nom de domaine. L’écran qui s’affichera est l’écran d’installation de WordPress. Cliquez sur le « Allons-y! » Bouton. « .

Comment installer WordPress sur votre serveur local ? Installation de WordPress sur l’ordinateur Téléchargez la dernière version de WordPress sur WordPress.org. Décompressez la base de données imprimée, puis collez le dossier wordpress dans le dossier « htdocs » de l’application MAMP. Dans un navigateur Web, accédez à « http: // localhost: 8888 ».