Comment télécharger youtube sur pc

Accédez aux paramètres de votre compte Google. Assurez-vous d’être connecté à un compte Google associé à votre chaîne YouTube. Sélectionnez Gérer vos données et votre confidentialité. Dans la section « Télécharger ou supprimer vos données », cliquez sur Supprimer le service Google.

Comment télécharger sur YouTube avec un ordinateur ?

Comment télécharger sur YouTube avec un ordinateur ?

Téléchargez des vidéos YouTube sur votre ordinateur via le site D’autres plateformes sont toujours actives, comme TubeNinja ou KeepVid. Ceci pourrait vous intéresser : Comment convertir un fichier MP4 en MP3 sur telephone ? Copiez / collez l’URL de la vidéo YouTube, appuyez sur le bouton pour lancer le processus et sélectionnez le format et la qualité dans lesquels vous voulez votre vidéo.

Comment puis-je télécharger des vidéos YouTube sur mon ordinateur ? Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sélectionnez le répertoire de sauvegarde, entrez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment télécharger des vidéos YouTube sur mon ordinateur sans logiciel ? Étape 1 : Accédez à YouTube et copiez l’URL de la vidéo. Collez maintenant le lien dans la boîte de conversion sur le site Web de Converto. Étape 2 : Sélectionnez ensuite le format de fichier avant le téléchargement, tel que MP4, puis appuyez sur le bouton « Convertir ».

A lire sur le même sujet

Comment télécharger sur YouTube sur PC gratuitement ?

Comment télécharger sur YouTube sur PC gratuitement ?

Comment enregistrer et télécharger n’importe quelle vidéo YouTube depuis et vers votre ordinateur ? Lire aussi : Comment retrouver un lien ?

  • Cliquez sur le gros bouton bleu « Cliquez pour ajouter l’URL de la vidéo YouTube » et collez le lien vers la vidéo YouTube que vous souhaitez télécharger. …
  • Cliquez sur « Analyser ».

Comment télécharger sur YouTube gratuit ?

Comment télécharger sur YouTube gratuit ?

Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez télécharger. Appuyez ensuite sur la touche Entrée de votre clavier pour confirmer et lancer le téléchargement de la vidéo. Ceci pourrait vous intéresser : Comment réinitialiser ordinateur. Youtube-dl commence immédiatement à télécharger la vidéo.

Comment enregistrer une chanson de YouTube ? YouTube n’a pas de fonctionnalité de caméra vidéo. Vous pouvez utiliser le logiciel sur votre ordinateur pour enregistrer des vidéos, puis les télécharger sur la plateforme.

Comment télécharger rapidement sur YouTube ? Ce logiciel WinX YouTube Downloader détecte automatiquement la qualité vidéo et vous donne une liste des options de téléchargement disponibles dans la qualité et le format que vous souhaitez. Vous pouvez choisir d’enregistrer des vidéos au format MP4, FLV, 3GP et WebM avec la résolution la plus élevée possible !

Vidéo : Comment télécharger youtube sur pc

Comment télécharger une vidéo YouTube sur un portable ?

Comment télécharger une vidéo YouTube sur un portable ?

Pour ceux qui sont abonnés Premium, il est très facile de télécharger la vidéo. Sur le même sujet : Pourquoi YouTube et pas Dailymotion ? Pour ce faire, ouvrez la vidéo en question depuis votre application Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment activer YouTube sur Google ?

Connectez-vous avec votre compte administrateur (ne se termine pas par « @gmail.com »). Youtube. Cliquez sur État du service. A voir aussi : Comment ouvrir un compte sur Instagrame ? Pour activer ou désactiver le service tout-en-un dans votre organisation, cliquez sur Activé pour tout le monde ou Désactivé pour tout le monde, puis cliquez sur Enregistrer.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à YouTube ? Assurez-vous que la dernière version de YouTube est installée sur Google Play. Désinstallez puis réinstallez l’application sur votre appareil (même si vous disposez de la dernière version). Assurez-vous que vous utilisez un compte Google pour vous connecter.

Comment réactiver YouTube ? Connectez-vous avec YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. Votre chaîne YouTube sera restaurée. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser le nom de l’entreprise ou un autre nom, cliquez ici ».

Comment restaurer YouTube ? Accédez aux paramètres de votre compte Google. Assurez-vous d’être connecté à un compte Google associé à votre chaîne YouTube. Sélectionnez Gérer vos données et votre confidentialité. Dans la section « Télécharger ou supprimer vos données », cliquez sur Supprimer le service Google.

Comment activer mon YouTube ?

Vous devez entrer un numéro de téléphone pour vérifier votre chaîne. Nous enverrons un code de vérification à ce numéro par SMS ou appel téléphonique. Sur le même sujet : Comment convertir une vidéo sur YouTube en MP3 ? Une fois votre compte vérifié, vous pouvez effectuer les actions suivantes : Mettre en ligne des vidéos de plus de 15 minutes.

Comment accéder à YouTube gratuitement ? Pour vous connecter à YouTube, vous devez créer un compte Google. Avec un compte Google, vous pouvez accéder à de nombreuses fonctionnalités de YouTube, y compris les likes, les abonnements, les vues ultérieures et l’historique de visionnage.

Comment réactiver YouTube ?

Connectez-vous avec YouTube. Rendez-vous sur la page de création de chaîne et remplissez le formulaire. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser waze. Votre chaîne YouTube sera restaurée. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l’option « Pour utiliser le nom de l’entreprise ou un autre nom, cliquez ici ».