Comment se deconnecter à Instagram ?

Comment se deconnecter d’un compte Instagram enregistrer ?

Comment se deconnecter d'un compte Instagram enregistrer ?
© atsit.in

Appuyez simplement sur l’icône de votre profil, puis appuyez sur « Déconnexion ». En revanche, pour déconnecter un compte Instagram d’un téléphone Android ou d’un iPhone : cliquez sur l’icône de votre profil en bas à droite de votre écran. A voir aussi : Comment avoir plein d’abonnés sur TikTok ?

Comment se déconnecter de plusieurs comptes Instagram ? (iPhone) ou â‹® (Android) en bas du menu. Allez tout en bas et sélectionnez Se déconnecter. Cette option se trouve en bas du menu. Si vous êtes connecté à plusieurs comptes en même temps, les options Se déconnecter de « votre nom d’utilisateur » et Se déconnecter de tous les comptes s’afficheront à la place.

Comment supprimer un compte Instagram secondaire ? Rendez-vous dans la rubrique « Connexions » en bas de page et appuyez sur « Connexion multicompte ». Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer. Il vous sera demandé : « Supprimer le compte ? Cliquez sur le bouton rouge « Supprimer » et ce n’est plus un compte multiple.

A découvrir aussi

Comment enlever un compte Instagram sur iPhone ?

Comment enlever un compte Instagram sur iPhone ?
© 01net.com

Supprimez l’application de votre iPhone ou smartphone Android. Visitez le site Web Instagram et connectez-vous à votre compte. Sur le même sujet : Pourquoi avoir un compte Twitter pour une entreprise ? Suivez ce lien https://www.instagram.com/accounts/remove/request/permanent/ qui vous mènera à la page Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte Instagram sur mobile ? Ouvrez Instagram.com dans votre navigateur et connectez-vous. Appuyez sur votre photo de profil en haut à droite et sélectionnez Profil. Appuyez maintenant sur Modifier le profil. Faites défiler vers le bas et trouvez Désactiver temporairement mon compte et appuyez dessus.

Comment supprimer définitivement un compte Instagram ? Comment supprimer mon compte Instagram ?

  • Allez sur la page d’aide d’Instagram et cliquez sur le lien « Supprimer le compte ».
  • Une fois sur la page, un menu déroulant vous permet de choisir entre plusieurs raisons pour expliquer votre départ.
  • Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Supprimer ».

Comment se deconnecter à Instagram ? en vidéo