Comment se connecter à cPanel ?

1 Téléchargez des fichiers de votre site vers l’hébergement o2switch. Cela se fait avec un logiciel FTP tel que Filezilla. 2 Recréez la base de données MySQL/utilisateur et importez une copie de votre base de données sur votre hébergement. Cela passe par l’outil de base de données MySQL de votre hébergement.

Comment accéder au cPanel ?

Comment accéder au cPanel ?
© crunchify.com

Pour vous connecter à cPanel avec votre nom de domaine Sur le même sujet : WordPress comments shortcode.

  • Saisissez votredomaine.com/cpanel dans la barre d’adresse de votre navigateur Web (remplacez votredomaine.com par le nom de domaine principal de votre compte d’hébergement). …
  • Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe cPanel. …
  • Cliquez sur Connexion.

Comment se connecter à cPanel ? Il existe plusieurs façons de se connecter à votre compte d’hébergement cPanel : via l’adresse e-mail principale Bienvenue sur o2switch. Il s’agit de l’adresse sous la forme : https://nom-serveur.o2switch.net:2083.

Comment accéder à cPanel LWS ? Connectez-vous à votre compte cPanel, faites défiler la page et cliquez sur l’icône « Terminal ». 2. Une fenêtre de votre terminal s’ouvre. Vous n’avez pas besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour y accéder.

Comment accéder à cPanel Planethoster ? Lorsque vous achetez un plan d’hébergement auprès de Planethoster, vous êtes éligible au panneau de contrôle cPanel / WHM. Pour accéder à ce panel, il suffit d’entrer l’IP du serveur et les extensions 2082 (mail, base de données mysql, domaine parqué et compagnon…) ou 2086 (gestion des clients, création de compte…).

La suite en vidéo :

Voir aussi

Où trouver mon identifiant o2switch ?

Où trouver mon identifiant o2switch ?
© sircon.no

Si vous ne disposez plus de ces informations de connexion, vous pouvez : rechercher vos emails, dans les premiers messages vous avez un email intitulé « Votre compte client o2switch » avec ces informations de connexion. A voir aussi : WordPress comments template example.

Comment contacter o2switch ? ouvert du lundi au vendredi : 09h00 à 18h00 Nos techniciens peuvent vous demander des captures d’écran ou divers documents pour résoudre efficacement les problèmes de configuration. Celui-ci ne vous sera probablement proposé que par le technicien o2switch que vous avez vous-même contacté au 04 44 44 60 40.

Comment mettre en ligne votre site o2switch ? Mettre en ligne un site existant Pour résumer, il vous faudra : 1 Uploader des fichiers depuis votre site vers votre hébergement o2switch. Cela se fait avec un logiciel FTP tel que Filezilla. 2 Recréez la base de données MySQL/utilisateur et importez une copie de votre base de données sur votre hébergement.

Comment supprimer un compte o2switch ? se connecter au cPanel du compte (en 1 clic, voir la rubrique « authentification ») supprimer le compte.