Comment réinitialiser youtube

Appuyez et maintenez l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Sélectionnez Désactiver.

Comment faire pour désinstaller une application ?

Comment faire pour désinstaller une application ?
image credit © unsplash.com

Onglet « Gérer les applications » « Toutes les applications » Sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller. Lire aussi : Comment reinitialiser airpods. Cliquez sur « Désactiver » s’il n’est pas grisé

Articles en relation

Comment faire pour se désabonner d’une chaîne YouTube ?

Pour annuler votre abonnement YouTube Premium à partir d’un appareil Android, vous devez : Sélectionnez votre photo de profil, puis cliquez sur « Abonnements payants ». Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez annuler. Lire aussi : Comment contacter sfr après résiliation. Sélectionnez « Continuer pour annuler ».

Pour vous désabonner, cliquez sur le bouton « S’abonner » à côté de l’une de ces chaînes. Comme pour les autres méthodes, YouTube vous demandera de confirmer que vous souhaitez vraiment vous désinscrire. Sélectionnez « Annuler l’abonnement » pour confirmer. Après confirmation, l’abonnement sera supprimé.

Comment gérer mes abonnements YouTube ? Une fois sur YouTube et dans vos abonnements il ne vous reste plus qu’à créer des groupes comme par exemple « musique », « étude ». ou même « jeux ». Ensuite, vous devez ajouter vos chaînes à ces collections pour les organiser et surtout simplifier vos abonnements.

Comment savoir si je suis abonné à YouTube Premium ? Rendez-vous dans la rubrique « YouTube Premium ». dans les paramètres de contrôle parental pour vérifier l’état de votre abonnement et connaître la prochaine date de facturation.

Une liste de vos abonnements s’affiche sur la page d’accueil de votre chaîne et votre compte apparaît dans la liste des abonnés de toutes les chaînes auxquelles vous êtes abonné.

Comment puis-je me désinscrire ? Dans votre « Tableau de bord », cliquez sur le bouton « Gérer ». associé à l’enfant que vous souhaitez afficher. Cliquez ensuite sur le bouton « Annuler l’abonnement ». Répondez aux questions sur le motif de la résiliation et confirmez. Vous recevrez un e-mail de confirmation.

Comment se désinscrire d’une chaîne gratuite ? Tout ce que vous avez à faire est de saisir la télécommande pour accéder à la chaîne que vous souhaitez terminer. La chaîne étant affichée, appuyez sur « Options » jusqu’à ce que le mode « Abonné » apparaisse. Saisissez votre code confidentiel à 4 chiffres pour afficher l’option « Se désinscrire ».

Vous pouvez sélectionner le bouton « S’abonner » situé directement sous la vidéo et à droite du nom de la chaîne, puis cliquer sur « Se désabonner » et le tour est joué.

Comment supprimer un compte sur YouTube ?

Comment bloquer YouTube sur mobile ?. Choisissez YouTube. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres. Voir l'article : Comment mettre android auto. Sélectionnez Mode restreint ou Mode sans échec. Sélectionnez Activé. ou éteint

Comment accéder à l’abonnement YouTube ? Le moyen le plus simple de ne voir que vos abonnements est d’aller sur la page Abonnements. Le lien vers cette page se trouve sur la page d’accueil YouTube, comme indiqué ci-dessus. La page d’abonnement répertorie les dernières vidéos des chaînes auxquelles vous êtes abonné et rien d’autre.

Accédez aux options avancées de votre compte YouTube. Cliquez sur Fermer le compte ou Supprimer la chaîne. Vous devrez ensuite ressaisir vos informations de connexion pour confirmer que votre compte est définitivement supprimé.

Appuyez sur le nom de votre compte en haut de l’écran. Appuyez sur Gérer les comptes. Appuyez sur le compte que vous souhaitez supprimer de l’appareil. Appuyez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer une vidéo YouTube sans son compte ?. Cochez simplement les cases devant les vidéos que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton « Actions » en haut de la page et sélectionnez « Supprimer ». Vous n’avez plus qu’à confirmer votre choix et le tour est joué.

Il se trouve dans le coin supérieur droit de la page de l’abonné sous la rubrique Statistiques. Le menu apparaît alors. Sélectionnez Bloquer l’utilisateur. Cela supprimera l’utilisateur de votre liste d’abonnés et l’empêchera de communiquer avec vous.

Comment supprimer un compte YouTube sur un téléphone portable ?

Comment se désinscrire de certains sites ? Me-designer.fr est un annuaire en ligne qui regroupe différents liens sur lesquels vous devez cliquer lorsque vous souhaitez supprimer votre compte d’un site internet. Lire aussi : Comment savoir la dernière connexion Instagram ? Vous pouvez retrouver toutes les étapes à suivre lorsque vous souhaitez vous désinscrire de Facebook, eBay ou BlablaCar.

Ouvrez l’application YouTube sur votre téléviseur. Sélectionnez le menu de gauche. Sélectionnez l’icône de votre compte pour ouvrir la page de vos comptes. Sélectionnez votre compte dans la liste, puis cliquez sur Supprimer le compte.

Comment supprimer un abonné ? Accédez à votre profil et cliquez sur votre nombre d’abonnés. Étape 2 : Sélectionnez l’abonné à supprimer et cliquez sur Supprimer. Dans la liste, sélectionnez l’abonné que vous souhaitez supprimer.

La solution la plus simple consiste à contacter directement le centre d’aide YouTube pour étudier le problème. Vous pouvez également marquer une chaîne YouTube comme « usurpation » pour vous aider à traiter votre requête plus rapidement.

Voici comment supprimer votre chaîne YouTube :

  • Connectez-vous à YouTube Studio.
  • Dans la barre latérale gauche, sélectionnez Paramètres.
  • Sélectionnez Paramètres de chaîne avancés.
  • Au bas de la page, sélectionnez Supprimer le contenu YouTube. …
  • Sélectionnez Je veux supprimer définitivement mon contenu.

En fait, vous ne pouvez pas supprimer le compte YouTube car il est nécessairement lié au compte Hotmail / Outlook. Actuellement, vous pouvez considérer votre compte YouTube comme un compte Google, ce qui signifie que pour supprimer votre compte YouTube, vous devez supprimer votre compte Hotmail.