Comment regarder son historique Twitter ?

Twitter propose à chaque utilisateur de télécharger l’archive de ses tweets. Cela ne vous permet pas de les supprimer, mais de revoir tout ce qui a été publié sur la plateforme. Pour y accéder, rendez-vous dans "Paramètres & Confidentialité" et cliquez sur "demander votre dossier".

Comment voir qui a citer un tweet ?

Comment voir qui a citer un tweet ?

Accédez simplement à un tweet et cliquez sur « Tweet cité » pour voir tous les utilisateurs qui ont cité ce tweet et ajouté un commentaire. Ceci pourrait vous intéresser : Qu’est-ce qui marche sur TikTok ? La même fonctionnalité était disponible avant en cliquant sur « Retweets » (faut encore savoir).

Comment voir qui a cité un tweet ? Pour voir qui vous a retweeté, appuyez sur l’onglet Retweets. Pour voir qui a cité vos Tweets, appuyez sur l’onglet Tweets cités.

Comment voir les retweets avec commentaires ? Pour accéder aux retweets, vous devez ouvrir un tweet, appuyer sur « Retweets » et choisir entre « Avec commentaire » ou « Sans commentaire ». Les utilisateurs avaient jusqu’à présent la possibilité d’afficher les retweets sans commentaires uniquement.

Sur le même sujet

Où sont les suggestions Twitter ?

Suggestions Twitter : lorsque vous vous connectez à twitter. Lire aussi : Comment chercher un filtre sur TikTok ?com, les suggestions s’affichent à côté de votre fil d’actualité, dans l’onglet Notifications, sur les pages de profil et de résultats de recherche, ainsi qu’ailleurs.

Comment être sur les suggestions Twitter ? Comment obtenir des recommandations Twitter

  • Dans le menu du haut, appuyez sur l’icône de votre profil.
  • Appuyez sur Paramètres et confidentialité.
  • Appuyez sur Notifications, puis sur Notifications push.
  • À côté de Recommandations, faites glisser le curseur pour activer cette option.

Qui possède Twitter ?

Jack Dorsey, né le 19 novembre 1976 à Saint-Louis (États-Unis) est un informaticien et entrepreneur américain. Voir l'article : Comment flasher samsung. Il est co-fondateur du site de microblogging Twitter, dont il a été PDG du 5 octobre 2015 au 29 novembre 2021, ainsi que co-fondateur de la société de paiements électroniques Square.

Comment savoir qui a tweeté à l’origine ? Dans le cadre de ce test, disponible pour le moment pour certains utilisateurs, Twitter ajoute un simple label « Twitter Original », destiné à prouver que la personne en question est bien l’auteur de cette série de tweets.

Qui est le patron de Twitter ? PORTRAIT – Parag Agrawal, un ingénieur informaticien spécialisé dans l’intelligence artificielle, a repris lundi Twitter. Une consécration pour celui qui a gravi tous les échelons de l’entreprise.

Où habite Jack Dorsey ?

Comment bloquer sur Twitter sans que la personne sache ?

Appuyez sur Bloquer et sélectionnez Bloquer pour confirmer. Appuyez sur l’icône en haut d’un Tweet pour le compte que vous souhaitez bloquer. Voir l'article : Qu’est-ce qui peut remplacer YouTube ? Appuyez sur Bloquer et sélectionnez Bloquer pour confirmer. Accédez à la page de profil du compte que vous souhaitez bloquer.

Comment empêcher quelqu’un de voir un tweet ? Appuyez sur l’icône Plus en haut d’un Tweet pour le compte que vous souhaitez masquer. Appuyez sur Masquer. Accédez à la page de profil du compte que vous souhaitez masquer.

Comment voir qui me bloque sur Twitter ? Si vous accédez au profil d’un compte qui vous a bloqué, un message apparaîtra vous informant que vous avez été bloqué. Vous pouvez signaler un compte qui vous a bloqué.

Comment masquer les j aimes sur Twitter ?

Choisissez « Paramètres ». Allez dans l’onglet « Sécurité et confidentialité ». Faites défiler vers le bas pour trouver la section « Confidentialité » et cochez la case à côté de l’option « Protéger mes Tweets ». Cliquez sur le bouton « Enregistrer les modifications ». Lire aussi : Comment supprimer tout l’historique Twitter ?

Comment supprimer les likes sur Twitter ? Pour supprimer les « j’aime » de votre compte Twitter, sélectionnez le tweet en question (ou plusieurs… ou tous) et cliquez sur « Je n’aime plus ». Vous pouvez rechercher vos goûts en fonction de mots-clés, de la date ou de l’heure du tweet.

Comment masquer les followers sur Twitter ? Elle consiste à cliquer sur « Privé » afin que vous soyez le seul à pouvoir accéder à cette nouvelle liste. Indispensable si vous souhaitez masquer vos abonnements, car si la liste est publique, les plus malins retrouveront les abonnés que vous suivez.

Qui voit mes likes sur Twitter ? Il y a un onglet « J’aime » sur lequel n’importe qui peut cliquer pour voir tous les tweets que vous avez aimés. C’est vrai : qui veut peut faire défiler tous les tweets que vous avez déjà aimés.

Comment activer les notifications push sur Twitter ?

Dans le menu supérieur, vous verrez une icône représentant le menu de navigation ou l’icône de votre profil. Appuyez sur cette icône et sélectionnez Paramètres et confidentialité. Appuyez sur Notifications. A voir aussi : Comment se faire des amis sur Facebook ? Appuyez sur Notifications push et sélectionnez les types de notifications que vous souhaitez recevoir.

Comment puis-je savoir qui a activé les notifications Twitter ? Pour voir les notifications sur les Tweets des personnes ou des comptes que vous suivez : Ouvrez votre application Twitter et appuyez sur l’icône de votre profil. Appuyez sur « Paramètres et confidentialité », puis sur « Notifications ».

Comment activer les notifications push sur Android ? Activer les notifications pour les appareils Android Appuyez sur Plus dans la barre de navigation inférieure et sélectionnez Paramètres. Appuyez sur Activer les notifications. Appuyez sur Notifications. Appuyez sur Afficher les notifications.

Comment activer les notifications push sur Instagram ? Activer les notifications push Sélectionnez la photo de profil de votre compte. Sélectionnez l’onglet Paramètres et sélectionnez Notifications. Sélectionnez votre profil Instagram connecté. Activez toutes les notifications Instagram.

Comment voir les tweets d’un compte bloqué ?

Une partie du contenu des comptes Twitter protégés est accessible simplement en glissant sur Google, révèle le Los Angeles Times. Sur le même sujet : Comment regarder Tik Tok sans compte ? Une simple recherche d’une URL de compte fait apparaître les meilleurs messages que les auteurs ont choisi de ne pas rendre publics.

Comment voir un compte bloqué sur Twitter ? Cliquez sur Confidentialité et sécurité. Sous Sécurité, cliquez sur Comptes bloqués. En haut de votre liste de comptes bloqués, les options Tous et Importés sont disponibles. Cliquez sur Tous pour voir une liste de tous les comptes que vous bloquez actuellement.

Comment supprimer l’historique de recherche sur Twitter ?

Vous pouvez également cliquer sur votre entrée de recherche enregistrée, puis sur l’icône de menu à trois points dans le coin supérieur droit. Voir l'article : Comment trouver un effet sur TikTok ? Cliquez sur « Supprimer cette recherche enregistrée » pour supprimer ce terme de vos recherches enregistrées. Et c’est tout.

Comment supprimer l’historique de recherche sur iPhone ? Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres > Safari et appuyez sur Effacer l’historique, les données du site Web.

Comment puis-je trouver l’historique de recherche Twitter ? Les utilisateurs peuvent afficher leur historique dans un navigateur Web avec un calendrier mensuel et rechercher des phrases, des hashtags ou un nom d’utilisateur. Pour retrouver votre passé, vous devez vous rendre dans le menu Paramètres du compte et faire défiler jusqu’à « Fichiers Twitter ».

Comment voir le contenu choquant sur Twitter ?

Sélectionnez « Confidentialité et sécurité » sur le côté gauche. Sur le même sujet : Pourquoi il ne faut pas utiliser Instagram ? Ensuite, faites défiler jusqu’à la section « Sécurité » et cliquez sur « Afficher les médias pouvant contenir du contenu sensible ».

Comment afficher le contenu sensible sur Twitter ? Assurez-vous que l’option « Marquer les médias que vous avez tweetés comme contenant du matériel susceptible d’être sensible » n’est pas cochée. Cette option est disponible sur l’application Web et Android, mais pas sur l’application Twitter pour iPhone et iPad.

Comment afficher du contenu sensible sur Twitter iPhone ? Sélectionnez Paramètres et confidentialité dans le menu déroulant. Accédez à vos paramètres de confidentialité et de sécurité. Cliquez sur la section Vos tweets et marquez les médias que vous avez tweetés comme contenant des éléments susceptibles d’être sensibles.

Comment afficher le contenu sur Twitter ? Affichage du « contenu sensible » dans les recherches Pour ce faire, accédez au site Web de Twitter et cliquez sur le menu > Paramètres et confidentialité > Préférences de contenu > Paramètres de recherche.

Qui peut voir mes recherches Twitter ?

Personnes que vous suivez : seules les personnes que vous suivez peuvent voir ces informations sur votre profil. Voir l'article : Quel est l’âge pour TikTok ? Comptes que vous suivez et qui vous suivent : Seuls les utilisateurs que vous suivez et qui vous suivent peuvent voir ces informations sur votre profil.

Comment effacer mon historique de recherche Twitter ? Cliquez dans le champ de recherche pour les sites de mots clés enregistrés dans l’historique d’ouverture de votre compte Twitter. puis cliquez sur l’icône Paramètres située dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionnez Supprimer la recherche enregistrée.