Comment créer un menu déroulant dans excel

Sur la feuille de calcul où vous avez appliqué la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données> Validation des données. Sous l’onglet Paramètres, cliquez sur la zone Source, puis modifiez les éléments de la liste selon vos besoins.

Comment ajouter un nom dans une liste déroulante sur Excel ?

Comment ajouter un nom dans une liste déroulante sur Excel ?
image credit © unsplash.com

Où puis-je trouver le contrôle de sélection de date et d’heure Microsoft ? Pour ce faire, allez dans l’onglet « Développeur » et cliquez sur « Insérer ». Un menu déroulant s’affiche. Lire aussi : Comment créer un site de vente en ligne pdf. Sélectionnez la dernière icône, appelée « Autres contrôles ». Dans la liste, sélectionnez « Contrôle du sélecteur de date et d’heure Microsoft ».

Sélectionnez la case où vous souhaitez placer le menu déroulant. Ensuite, allez dans l’onglet « Données » et cliquez sur « Validation des données » sur le ruban. Une fenêtre apparaît. Cliquez sur le menu déroulant sous « Autoriser », puis choisissez « Liste ».

Comment faire une liste déroulante avec plusieurs options dans Excel ? Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste. Si les utilisateurs peuvent laisser la cellule vide, cochez la case Ignorer si vide. Cochez la case Liste déroulante dans la cellule.

Comment mettre des couleurs dans un menu déroulant dans Excel ? Sélectionnez Nouvelle règle dans la liste et une boîte de dialogue apparaîtra. Sélectionnez l’option de texte spécifique et choisissez la cellule de couleur comme dans ce cas Rouge. Sélectionnez Format & gt; Remplissage. Sélectionnez la couleur rouge et cliquez sur OK.

Comment créer une liste déroulante conditionnelle dans Excel ? Sélectionnez une cellule dans laquelle vous souhaitez créer la liste déroulante. Allez dans Données – & gt; Outils de données – & gt; La validation des données. Dans la boîte de dialogue « Validation des données », dans l’onglet « Paramètres », sélectionnez « Liste » comme critère de validation.

Pour ce faire, vous pouvez saisir directement la nouvelle référence ou la marquer avec la fonction de sélection. Les modifications apparaissent également dans la liste déroulante. Si vous souhaitez étendre ou raccourcir la liste déroulante, vous devez adapter la zone à la validation des données.

Cliquez sur l’onglet Données. Dans la zone Type de données, cliquez sur DateHeure. Cliquez sur Formater. Dans la boîte de dialogue Format de date et d’heure dans la liste Afficher l’heure comme suit, cliquez sur l’option souhaitée, puis sur OK.

A lire sur le même sujet

Comment faire une liste de menu ?

Comment créer un filtre avec une liste déroulante dans Excel ? Cliquez sur une cellule de la plage ou du tableau pour la filtrer. Dans l’onglet Données, cliquez sur Filtrer. Voir l'article : Comment créer un site de vente en ligne. la colonne contenant le contenu à filtrer. Sous Filtre, cliquez sur Choisir, puis entrez les critères de filtre.

Menu déroulant dynamique

  • Sélectionnez une cellule (dans notre exemple F1)
  • Activez le menu Données > Validation des données.
  • Dans la boîte de dialogue, sélectionnez l’option Liste.
  • Dans la zone Source, sélectionnez les cellules qui contiennent les valeurs que vous souhaitez afficher.
  • Valider.

Sélectionnez une cellule dans laquelle vous souhaitez créer la liste déroulante. Accédez à Données -> Outils de données -> Validation des données. Dans la boîte de dialogue « Validation des données », dans l’onglet « Paramètres », sélectionnez « Liste » comme critère de validation.

Comment créer des listes déroulantes en cascade avec Excel ? Pour ce faire, sélectionnez les cellules du tableau (colonne entière) puis choisissez l’onglet Données + groupe Outils de données + Commande de validation des données + allow « list » / source « = single_page_list ».

Comment créer plusieurs listes déroulantes Excel ?

Comment faire une liste déroulante dans Excel, oui, non ?. Dans la boîte de dialogue Validation des données, sous l’onglet Paramètres, sélectionnez Liste dans la liste déroulante Autoriser, tapez Oui, Non dans la source et cliquez sur le bouton OK. Voir l'article : Comment créer un site gratuit.

Sélectionnez la cellule de la feuille de calcul dans laquelle vous souhaitez créer la liste déroulante. Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Sous l’onglet Options, dans la zone Autoriser, cliquez sur Liste.

Sur la feuille de calcul où vous avez appliqué la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données> Validation des données. Sous l’onglet Paramètres, cliquez sur la zone Source, puis modifiez les éléments de la liste selon vos besoins.

Pour cela, sélectionnez les cellules du tableau (colonne entière), puis sélectionnez l’onglet Données Groupe d’outils de données de commande Autorisation de validation des données « liste » / source « liste_pays_single ».

Comment faire une liste déroulante sur Excel oui non ?

Comment faire un filtre personnalisé dans Excel ? Sous l’onglet Données, dans le groupe Trier et filtrer, cliquez sur Avancé. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour filtrer la plage de la liste en masquant les lignes qui ne répondent pas aux critères, cliquez sur l’option Filtrer la liste sur le site. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer blog wordpress.

Accédez à Données> Validation des données. Sous l’onglet Paramètres, cliquez sur la zone Source, puis sur la feuille de calcul qui inclut les entrées dans la liste déroulante, sélectionnez les cellules Excel qui contiennent ces entrées. La plage de liste apparaît dans la zone Source lorsque vous la sélectionnez.

Comment copier le menu déroulant dans Excel ? 1. Ouvrez la feuille de calcul qui contient la liste déroulante que vous souhaitez copier dans un document Word. 2. Sélectionnez la cellule dans la liste déroulante et copiez-la en appuyant simultanément sur Ctrl + C.

Comment créer une liste déroulante de couleurs dans Excel ? Sélectionnez l’option de texte spécifique et choisissez la cellule de couleur comme dans ce cas Rouge. Sélectionnez Format & gt; Remplissage. Sélectionnez la couleur rouge et cliquez sur OK. Répétez le processus pour toutes les options telles que le vert et le bleu et votre liste s’affichera comme vous le souhaitez.

Comment les listes déroulantes dépendantes sont-elles créées ? Remplissez la liste déroulante dépendante : Cliquez sur Validation des données et sélectionnez Liste, et dans la zone Source, tapez = INDIRECT (et sélectionnez la cellule D12 qui contient la première liste et fermez la parenthèse. Enfin, cliquez sur OK.