Rendez disponible votre site créé avec nos produits IONOS en le liant à l’un de vos domaines. Si vous avez vous-même programmé votre site Web, liez votre domaine au répertoire de votre hôtel Web correspondant. Redirigez vos visiteurs vers un autre site Web.

Comment installer WordPress sur ionos ?

Comment installer WordPress sur ionos ?

Installation de WordPress étape par étape Lire aussi : Comment créer une page instagram.

  • Commencer. Une fois que vous avez sélectionné votre forfait et passé votre commande, cliquez sur le bouton pour accéder à votre espace client sur la page suivante. …
  • Pour vous connecter. Cliquez sur « Démarrer votre projet » et sélectionnez un nom pour votre site Web. …
  • Gérer WordPress.

Comment installer WordPress sur un nom de domaine ? Sinon, sélectionnez « Ajouter un module ». Parmi les modules, cliquez sur WordPress et le nom de domaine sur lequel vous souhaitez créer votre site. Si vous cliquez sur « Installer », l’installation se fera automatiquement et vous n’aurez plus qu’à patienter quelques minutes.

Comment installer WordPress sur un serveur ? Installation de WordPress Téléchargez WordPress, extrayez l’archive et copiez la bibliothèque WordPress dans la bibliothèque xampplite / htdocs. Entrez l’adresse http://127.0.0.1/nomdevotrebase dans le navigateur, puis le nom du blog et l’adresse email, enfin cliquez sur Installer WordPress.

La suite en vidéo :

A lire également

Comment contacter ionos ?

Comment contacter ionos ?

0970 808 911 Connectez-vous pour voir les informations nécessaires. Lire aussi : Comment mettre wordpress en français.