Comment avoir la nouvelle version Instagram ?

Comment mettre à jour Instagram sur Android Accédez à l’application Google Play sur votre téléphone Android. Saisissez « Instagram » dans le champ de recherche en haut de l’écran. Lorsque l’application s’affiche, un bouton « Mettre à jour » doit apparaître à côté de l’icône Instagram si une mise à jour est disponible.

Vidéo : Comment avoir la nouvelle version Instagram ?

Articles en relation

Pourquoi je n’ai pas la mise à jour Instagram ?

Pourquoi je n'ai pas la mise à jour Instagram ?
© atsit.in

Si vous utilisez un appareil Android, vous pourrez activer la mise à jour automatique de toutes les applications installées en vous rendant sur le Google Play Store. Sur le même sujet : C’est quoi un compte Instagram ? Sélectionnez Paramètres dans le menu principal et sélectionnez Mettre à jour automatiquement les applications X Rechercher la source.

Quelle est la dernière mise à jour d’Instagram ? En effet, Instagram vient de recevoir la dernière mise à jour d’Android. La mise à jour 183.0.0.40.116, déployée le 13 avril 2021, pose évidemment beaucoup de problèmes.

Comment obtenir la dernière version d’Instagram ? Pour Android, il suffit d’aller sur le Google Play Store et de consulter la liste des applications installées. Pour un appareil iOS, vous devrez vous rendre dans la section Mise à jour de l’App Store.

Pourquoi mon Instagram ne se met-il pas à jour ? Voici quelques raisons possibles de l’erreur : La connexion Internet est la principale raison de cette erreur Instagram. Si vous utilisez une ancienne version de l’application, vous pouvez recevoir une erreur.